Service à la clientèle et COVID-19
Contenu de la formation
Le service à la clientèle est la clé pour fidéliser votre clientèle. Durant cette formation, nous regarderons comment offrir un service à la clientèle à la hauteur des besoins de vos clients malgré les restrictions et les recommandations imposées par la pandémie. Nous observerons également les différents langages, que ce soit verbal, paraverbal ou non-verbal afin d’optimiser notre approche dans cette nouvelle ère. Cette formation est principalement consacrée à développer des réflexes pour un bon service à la clientèle et tirer un meilleur parti des interactions avec la clientèle.
Voici ce que vous devez avoir pour suivre la formation en ligne :
- Ordinateur
- Internet
- Caméra
- Micro
Objectifs
· Le service à la clientèle de qualité en 2020-2021;
· Situer son rôle dans la prestation du service à la clientèle;
· Maîtriser les quatre critères de l’approche client;
· Le premier contact;
· Le processus de communication;
· Faire respecter les normes en s’affirmant positivement;
· Les éléments nécessaires à une bonne communication;
· Bien saisir les besoins du client en posant les bonnes questions;
· Rendre un service à la clientèle optimal et de qualité, tant au téléphone qu’en personne.
Groupes
À qui s'adresse cette formation?
- Tous
Prérequis
- Respecter les conditions d'admission d'Emploi-Québec
Durée de la formation
7 heures
Coût
6,09 $ + taxes