Service à la clientèle et COVID-19

Contenu de la formation


Le service à la clientèle est la clé pour fidéliser votre clientèle. Durant cette formation, nous regarderons comment offrir un service à la clientèle à la hauteur des besoins de vos clients malgré les restrictions et les recommandations imposées par la pandémie. Nous observerons également les différents langages, que ce soit verbal, paraverbal ou non-verbal afin d’optimiser notre approche dans cette nouvelle ère. Cette formation est principalement consacrée à développer des réflexes pour un bon service à la clientèle et tirer un meilleur parti des interactions avec la clientèle.

 

Voici ce que vous devez avoir pour suivre la formation en ligne :

 

  •   Ordinateur
  •   Internet
  •   Caméra
  •   Micro 

Objectifs


·        Le service à la clientèle de qualité en 2020-2021;

·      Situer son rôle dans la prestation du service à la clientèle;

·        Maîtriser les quatre critères de l’approche client;

·        Le premier contact;

·        Le processus de communication;

·        Faire respecter les normes en s’affirmant positivement;

·        Les éléments nécessaires à une bonne communication;

·   Bien saisir les besoins du client en posant les bonnes questions;

·        Rendre un service à la clientèle optimal et de qualité,        tant au téléphone qu’en personne.

Groupes


À qui s'adresse cette formation?


  • Tous

Prérequis


  • Respecter les conditions d'admission d'Emploi-Québec

Durée de la formation


7 heures

Coût


6,09 $ + taxes

Inscription à la formation


Lieu de formation