Comment vendre en 2021

Contenu de la formation


Cette formation a pour but d’améliorer vos habiletés à toutes les étapes du processus de vente, que ce soit lors de la première rencontre, lors de la présentation ou au moment de répondre aux objections afin d’offrir au client une expérience exemplaire, ce qui vous permettra d’accroître vos ventes et d’optimiser la relation. Le client d’aujourd’hui cherche des solutions à ses besoins et à ses problèmes afin d’augmenter sa productivité, sa rentabilité, son sentiment de sécurité et son image. Il est donc important de vous démarquer de vos concurrents en répondant aux vrais besoins de votre client, et ce, pour tous les niveaux du processus de vente.

 

Voici ce que vous devez avoir pour suivre la formation en ligne :

 

  •   Ordinateur
  •   Internet
  •   Caméra
  •   Micro 

Objectifs


·        Entrer en relation avec son client, s’intéresser à lui et créer une bonne première impression;

·        Déceler les besoins du client par un diagnostic qui a fait ses preuves;

·        Apprendre à faire un ancrage via la reformulation;

·        Apprendre la méthode CABS pour bien présenter vos produits, vos services;

·        Maîtriser la technique de réponse aux objections par la méthode CRIRV;

·        Maîtriser les techniques nécessaires afin de conclure une vente;

·        Découvrir des techniques de prospection;

·      Se familiariser avec les différentes façons de faire un suivi après-vente.

 

Groupes


À qui s'adresse cette formation?


  • Tous

Prérequis


  • Respecter les conditions d'admission d'Emploi-Québec

Durée de la formation


30 heures

Coût


26,10 $ + taxes

Inscription à la formation


Lieu de formation